Err

I STICK TC 100W ELEAF

(Code: ISTI01OOTC-NOI)
COULEUR :
52,90 EUR
I STICK TC 100W ELEAF

Eleaf iStick TC 100w


Aussi puissant mais plus intelligent que son prédécesseur, le nouvel iStick TC 100W est conçu avec le dernier système de contrôle de température.
L' iStick TC 100W dispose, non seulement, de couvercles magnétiques pour faciliter le remplacement de vos accus 18650, mais aussi d'un micrologiciel évolutif et commutable Modes TC (Ni / Ti / SS / TCR) / VW /Bypass.
Sa forme ergonomique avec bouton caché vous assure une meilleure préhension en main.











Contenu du pack :
iStick TC 100w
Cable USB
Manuel d'utilisation






















Paramètres :

Taille: 52mm * 23mm *94mm

Type de filetage : 510fil

Type Accu : 18650(CDM supérieure à25A)

Modes : VW / Bypass / TC(Ni / Ti / SS / TCR-M1, M2, M3)

Puissance de sortie:1-100W

Résistances :0.05-1.5ohm (modes de TC) / 0.1-3.5ohm (VW / modemanuel)

Température: 100-315 ℃ / 200-600 ℉ (TC)

Couleur: gris, noir,blanc






Caractéristiques :
1.Bouton "fire" caché : Le nouveau bouton "fire"caché, modifie l'apparence de la box pour un rendu et un fini plus élégant. Il suffit de refermer votre main et de presser

le bouton pour vapoter. L'iStick TC 100w dispose d'un loquet de fermeture pour verrouiller le système de pression sur le capot supérieur.


2. Accus et coques interchangeables : Les couvercles magnétiques des deux côtés permettent d'accéder facilement aux accus 18650 (non fournis).


3.Circuit parallèle :L' iStick TC 100w fonctionne aussi bien avec un ou deux accus 18650. La puissance de sortie sera de 75w maxi avec un accu et 100w avec deux accus.









3.Modes TC SS/TCR :Le nouveau mode TC SS permet l'utilisation derésistances SS316. Le mode TCR permet l'utilisation des résistances TC enfonction

de vos réglages préenregistrés






5. Connecteur 510 : L'iStick TC 100w conserve son connecteur 510 avec ressort en acier inoxydable, pour sa résistance à l'usure et sa grande adaptabilité.








6. Micro Port USB : Les accus se chargent à travers votre box à l'aide d'un chargeur micro USB relié à votre port USB ou à votre adaptateur secteur, ou bien via un chargeur de batterie pour une charge plus rapide.
7. Mise à niveau du micro logiciel : Le firmware pourra être mis à niveau en connectant votre box à votre ordinateur.



Comment fonctionne votre box ?

1/ Pour mettre en marche et éteindrevotreISTICK 100W TC
Appuyez 5 fois successivement sur le bouton de tir pour la mettre sous tension et en mode "Attente". Idem pour la mettre hors tension.

2/ Pour passer en mode furtif(vaper sans l'écran OLED)
Appuyez simultanément sur le bouton de tir et sur le bouton rond du bas jusqu'à ce que le mot "Stealth ON" apparaisse. Même manipulation pour quel'écran se rallume,le mot"Stealth OFF" apparaît.

3/ Pour verrouiller les touches de votre iStick TC 100W,vous devez appuyez, pendant 2 secondes, en même temps sur les 2 boutons ronds haut et bas

4/ Pour passer du mode "droitier" au mode "gaucher",vous devez appuyez box éteinte,pendant 2 secondes, en même tempssur les 2 boutons ronds du bas et du haut

5/ Pour passer du mode VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2, TCR-M3, appuyez longuement sur le bouton menu. Relâchez votre doigt sur le mode qui vous convient.

6/ Pour verrouiller ou déverrouiller la résistance en mode TC et TCR, il faut appuyer simultanément sur le bouton de tir et le bouton rond du haut pendant 2 secondes. Le symboleΩ apparaît lorsque la résistance est verrouillée.