Err

ELEAF

iStick 20W ELEAF
La nouvelle box IStick est tellement compacte qu’elle tient dans la paume de la main. Sa batterie intégrée d’une capacité de 2200mAh vous permettra de vapoter de longues heures. De plus, l’IStick se recharge simplement avec un câble micro USB de type téléphone Android qui vous permettra de vapoter pendant le rechargement.
39,90 EUR
iStick 30W  ELEAF ISMOKA
Le Eleaf iStick 30W est un Mini Box qui permet de vaper en Sub ohm jusqu'à 0,4 ohm. Cette nouvelle version de l'Istick plaira aussi aux amateurs de reconstructibles pour une vape Maximum au format minimum. Avec 40A, l'accu du nouvel Istick 30W satisfait enfin les plus exigeants.
46,90 EUR
iStick 50 W (4400mah) ELEAF ISMOKA
La nouvelle box Istick 50w dispose de puissances variables (5 à 50w) et d’un voltage variable (2 à 10 V). Sa batterie affiche une capacité de 4400mah. Le Must pour cette iStick, elle accepte des résistances de 0.2Ω-5Ω et vous permettra donc d’utiliser vos drippers, atomiseurs reconstructibles mais également les clearomiseurs de dernières générations (Atlantis et Subtank)
54,90 EUR
Mini iStick ELEAF ISMOKA
Une box encore plus que mini!
Elle tient dans le creux de la main, ce qui est un avantage pour ceux qui souhaitent un mod discret et surtout facile à ranger.
Un design assez sobre et élégant, un écran LED placé sur le dessus de la box.
29,90 EUR